marineee Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 (edited) Bonsoir ! (; merci de me lire, G trouvé un item compté vraie mais je ne comprends pas pourquoi 1) "ovocyte 1 : il contient 2n chromosomes et 4n chromatides " c pas 2n chromosome et 2n chromatides ? de mm, cet item est aussi vraie 2) "le 1° G P contient la même quantité de chromosomes que l’ovocyte 2" JE COMPRENDS PAS POURQUOI Merci encore et milles fois pour votre aide !!! Edited March 15, 2023 by marineee Quote
Solution Pikachumab Posted March 15, 2023 Solution Posted March 15, 2023 Yo @marineee, Je te link vers ce sujet parce que la maïeutique n'est pas forcément mon fort mais je pense que la réponse y est : Bon courage pour la suite, ne lâche rien ! marineee 1 Quote
marineee Posted March 15, 2023 Author Posted March 15, 2023 MERCI C BON Y A LA REPONSE MERCI BEACOUP !!!! Quote
Pikachumab Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 il y a 1 minute, marineee a dit : MERCI C BON Y A LA REPONSE MERCI BEACOUP !!!! Mdrrrrr avec plaisir, j'essaie de lire quand même vite fait les sujets que j'envoie ! Même si je suis pas du tout dans mon domaine de prédilection ;) Courage ! Et n'oublie pas de dormir c'est importaaaaaant marineee 1 Quote
marineee Posted March 16, 2023 Author Posted March 16, 2023 Merci beaucoup pour ton message de soutien, tu ne sais pas combien ça fait du bien Quote
Recommended Posts