Tuteur AshGrey Posted March 15, 2023 Tuteur Posted March 15, 2023 Hello, je n'ai pas vraiment une question à propos de cours mais quelqu'un aurait une idée de la faculté dans laquelle se trouvait certains prof d'odonto ? Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 Salut @AshGrey honnêtement je pense que dans les trois facs ils avaient les mêmes profs que nous, tu verras que quand tu feras les annales les qcms sont les mêmes Quote
futurmedecinaskip Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 il y a 24 minutes, AshGrey a dit : Hello, je n'ai pas vraiment une question à propos de cours mais quelqu'un aurait une idée de la faculté dans laquelle se trouvait certains prof d'odonto ? rangueil Quote
Solution theovdv Posted March 15, 2023 Solution Posted March 15, 2023 Salut, voici la répartition des profs en fonction des facultés https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/Bien-Être et Méthodologie/Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf Répartition des cours par ex-faculté PASS.pdf Quote
Tuteur AshGrey Posted March 16, 2023 Author Tuteur Posted March 16, 2023 Salut, merci à vous tous @Anaëlle2022 @futurmedecinaskip @theovdv, je sais à présent que je ne vais pas vraiment me prendre la tête sur quelle annale faire Quote
Recommended Posts