Laulau13 Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 Bonsoir, j’ai une question sur le cou. Par rapport à cet item d’annale : “l’espace rétro pharyngien ne contient aucune structure anatomique”; je ne comprend pas ce qui est faux car pour moi sur les schémas je ne vois rien… Est ce que quelqu’un pourrait m’aider svp :) Merci d’avance Quote
Solution Pikachumab Posted March 15, 2023 Solution Posted March 15, 2023 Salut @Laulau13, Tu te trouves donc face à un item pourri parce qu'effectivement sur les schémas on dirait qu'il n'y a RIEN. Mais bon on est pas des grands ballons de baudruche qui sont remplis d'air. Donc la réponse était il y a quelques années : si cet espace en contient parce qu'il y a des ganglions, des lymphonoeuds et du tissu cellulo-graisseux (aucun mérite je l'ai vu dans les posts suivants que je te link ;)) : Bon courage pour la suite et ne lâche rien c'est bientôt fini ! Laulau13, Zeepek and Hugoccipital 2 1 Quote
Recommended Posts