Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 Bonsoiir Bon je crée un sujet juste pour un item mais je comprends vraiment et ça m'énerve ha ha L'item "dans le canal déférent, les spz sont mobiles et fécondants" compté faux mais je comprends pas pourquoi ... Si quelqu'un pouvait me dire pourquoi je prends +++ ! Quote
Solution khaled Posted March 15, 2023 Solution Posted March 15, 2023 (edited) parce que les spz sont décapacités tout simplement, un spz capacité a un pouvoir fécondant et tu sais que la capacitation se fait dans la glaire cervicale (qui n'est pas du tout présent dans le canal déferent) @Anaëlle2022 Edited March 15, 2023 by khaled Thaliedomide 1 Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 15, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 On 3/15/2023 at 5:33 PM, khaled said: parce que les spz sont décapacités tout simplement, un spz capacité a un pouvir fécondant Expand .......... Ah oui effectivement Wow je suis fatiguée Merci @khaled !! khaled 1 Quote
Recommended Posts