evalanine Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 (edited) hello ! juste pour lever un doute, on est d'accord que le gubernaculum testis = lgt inguinal dans sa totalité, et pas seulement dans sa partie la plus basse ? autre question, on est aussi d'accord que l'on considère que les ovocytes 1 apparaissent au 16e j même si les méioses commencent au 12e ? merci pour vos réponses :) Edited March 15, 2023 by evalanine Quote
Ancien Responsable Matière Solution Mick Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 15, 2023 oui c'est exactement ça, le ligament inguinal va devenir ( en totalité ) le gubernaculum testis au 3ème mois Attention tu fais erreur, les premières méioses ont lieu à partir de la 12ème Semaine de vie Intra Utérine donc dès ce moment là tu auras des ovocytes I j'espère avoir répondu à ta question Psykokwak, Jasyncope and mariecdsp 2 1 Quote
evalanine Posted March 15, 2023 Author Posted March 15, 2023 oui oui autant pour moi, je me suis trompée je voulais bien dire semaine.. c'est parfait, merci ! Quote
Recommended Posts