futurmedecinaskip Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 coucou! dans un item on nous dit que la limite supérieure de la région génienne est l'arcade zygomatique , une fois compté vrai et une fois fausse psk je cite la correction "la limite supéieure est le rebord inférieur de l'orbite" Quote
Jean Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 il y a 12 minutes, futurmedecinaskip a dit : coucou! dans un item on nous dit que la limite supérieure de la région génienne est l'arcade zygomatique , une fois compté vrai et une fois fausse psk je cite la correction "la limite supéieure est le rebord inférieur de l'orbite" C'est faux car l'arcade zygomatique est la limite supérieure de la région parotidienne et le rebord inférieur de l'orbite celui de la région génienne Quote
futurmedecinaskip Posted March 15, 2023 Author Posted March 15, 2023 ouii voila on est d'accors, pourtant c'est compté vrai que la limite de la génienne c l'arcade zygomatique Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted March 15, 2023 Responsable Matière Posted March 15, 2023 coucou ! c'est quelle annale stp ?? Quote
Ancien Responsable Matière cpassfacile Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 @futurmedecinaskip ouais je suis d'accord pour moi le prof cette année a dit "rebord inférieur de l'orbite" mais l'annale le contredit Je crois que quelqu'un avait posé la question sur moodle mais on sait que nos cher prof d'anatomie n'aime pas répondre futurmedecinaskip 1 Quote
futurmedecinaskip Posted March 15, 2023 Author Posted March 15, 2023 annales de l'an dernier session 2 qcm 16E il y a 1 minute, cpassfacile a dit : @futurmedecinaskip ouais je suis d'accord pour moi le prof cette année a dit "rebord inférieur de l'orbite" mais l'annale le contredit Je crois que quelqu'un avait posé la question sur moodle mais on sait que nos cher prof d'anatomie n'aime pas répondre mdddrrr il a pas notre temps clairement cpassfacile 1 Quote
Solution Pikachumab Posted March 15, 2023 Solution Posted March 15, 2023 Yo, si vous voulez il y a déjà un tuteur qui a répondu là : Bonne continuation Hugoccipital and Zeepek 2 Quote
Recommended Posts