Jump to content

je capte pas là

Go to solution Solved by Pikachumab,

Recommended Posts

Posted

coucou! dans un item on nous dit que la limite supérieure de la région génienne est l'arcade zygomatique , une fois compté vrai et une fois fausse psk je cite la correction "la limite supéieure est le rebord inférieur de l'orbite"

Posted
il y a 12 minutes, futurmedecinaskip a dit :

coucou! dans un item on nous dit que la limite supérieure de la région génienne est l'arcade zygomatique , une fois compté vrai et une fois fausse psk je cite la correction "la limite supéieure est le rebord inférieur de l'orbite"

C'est faux car l'arcade zygomatique est la limite supérieure de la région parotidienne et le rebord inférieur de l'orbite celui de la région génienne 

• Responsable Matière
Posted

coucou ! c'est quelle annale stp ??

• Ancien Responsable Matière
Posted

@futurmedecinaskip ouais je suis d'accord pour moi le prof cette année a dit "rebord inférieur de l'orbite" mais l'annale le contredit 

Je crois que quelqu'un avait posé la question sur moodle mais on sait que nos cher prof d'anatomie n'aime pas répondre 

Posted

annales de l'an dernier session 2 qcm 16E

il y a 1 minute, cpassfacile a dit :

@futurmedecinaskip ouais je suis d'accord pour moi le prof cette année a dit "rebord inférieur de l'orbite" mais l'annale le contredit 

Je crois que quelqu'un avait posé la question sur moodle mais on sait que nos cher prof d'anatomie n'aime pas répondre 

mdddrrr il a pas notre temps clairement