Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 Alors là on pourra pas me reprocher que mon titre n'est pas clair Je comprends pas pourquoi cet item est vrai, je vous le mets juste en desoous Page 190/193 https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Annales PACES actualisées/S2/Recherche/S2 - PASS - Recherche - Compilation d'annales.pdf Parece que en fait l'AC 9 pourra réagir avec le NF1 et donc ça va faire un biais pour savoir semi quantitativement le P129p non ? Merci d'avance ;) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted March 15, 2023 Author Ancien Responsable Matière Solution Posted March 15, 2023 On m'a répondu en IRL ;) barbiedocteur and Cassolnousmanque2 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 @Lulu_le_fou attend pardon on peut se mettre soi même en solution dans ses propres messages ? Révélation Je suis sure que c'est comme ça que t'as pu gratter 305 solutions je vois pas d'autres solutions Lulu_le_Fou and davidd 1 1 Quote
Responsable Matière davidd Posted March 15, 2023 Responsable Matière Posted March 15, 2023 il y a 4 minutes, Anaëlle2022 a dit : Révélation Je suis sure que c'est comme ça que t'as pu gratter 305 solutions je vois pas d'autres solutions Tu vois pas d'autres solution pourtant il y en a 304 *???? Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 Révélation Il se met en sujet résolu quand il a la chance d’avoir eu une mystérieuse personne qui lui a répondu directement à sa question sans passer par le forum Non plus sérieusement, vous pouvez vous mettre en solution quand vous avez créé le sujet je crois davidd, Lulu_le_Fou and Anaëlle2022 3 Quote
Responsable Matière davidd Posted March 15, 2023 Responsable Matière Posted March 15, 2023 il y a 25 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : Révélation Il se met en sujet résolu quand il a la chance d’avoir eu une mystérieuse personne qui lui a répondu directement à sa question sans passer par le forum On se demande qui peut etre cette personne ... Lulu_le_Fou and Cassolnousmanque2 2 Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 il y a une heure, davidd a dit : Tu vois pas d'autres solution pourtant il y en a 304 *???? J'ai pas compris Quote
Recommended Posts