Jadebrdr Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 bonjour, dans les cours sur la radon il est expliqué les différents moyen pour mesurer le radon dont la biometrologie mais il est dit aussi que l'on ne pouvait pas mesurer le radon dans le corps du coup she trouve ca un peu contradictoire est ce que c'est la dose qu'on ne peut pas mesurer ou bien la presence? est ce que quequ'un pourrait m'expliquer ce point car je suis tombe sur un item comme ca dans le poly merci ! Quote
Solution Clémandibule Posted March 15, 2023 Solution Posted March 15, 2023 (edited) il y a 9 minutes, Jadebrdr a dit : bonjour, dans les cours sur la radon il est expliqué les différents moyen pour mesurer le radon dont la biometrologie mais il est dit aussi que l'on ne pouvait pas mesurer le radon dans le corps du coup she trouve ca un peu contradictoire est ce que c'est la dose qu'on ne peut pas mesurer ou bien la presence? est ce que quequ'un pourrait m'expliquer ce point car je suis tombe sur un item comme ca dans le poly merci ! Il faut juste retenir qu'on peut mesurer la dose dans un environnement, une pièce par exemple (donc biometrologie) mais pas dans le corps (ni la dose ni la présence). Edited March 15, 2023 by Clémandibule Alpagathe and Caillourocheux 2 Quote
Recommended Posts