Tuteur AshGrey Posted March 14, 2023 Tuteur Posted March 14, 2023 Hello alors j'aurai une question sur le nombre d'audioprothésistes, le chiffre a changé depuis l'an dernier. ( ce n'est plus 3700). Mais du coup dans ma prise de note j'ai marqué que c'était à présent 4300 mais j'ai vu quelque part que c'était 4500. Du coup j'ai un peu de doute sur ces chiffres. Est-ce 4300 ou bien 4500 ? Quote
Membre du Bureau Solution Naykami Posted March 14, 2023 Membre du Bureau Solution Posted March 14, 2023 J'avais pris en photo les diapo au fur et à mesure pendant la visio zoom et il y a écrit 4300. Il me semble que c'est aussi ce qu'elle a dit à l'oral, à voir avec les autres... Quote
Tuteur AshGrey Posted March 14, 2023 Author Tuteur Posted March 14, 2023 Si c'était bien ce qui était marqué sur les diapos, je doute que les avis des autres vont différer. Merci Beaucoup ! Naykami 1 Quote
Membre du Bureau Naykami Posted March 14, 2023 Membre du Bureau Posted March 14, 2023 Avec plaisir ! J'espère qu'ils n'essayeront pas de nous piéger à la centaine près :') Quote
Recommended Posts