Jadebrdr Posted March 14, 2023 Posted March 14, 2023 bonjour , je suis tombé sur cert item qui est noté comme faux mais je ne comprend pas trop pourquoi le nerf hypoglosse est l'element nerveux le plus ventral dans l'espace retrostylien est cr que c'est un errata ou bien quelqu'un pourrait m'aider svp merci! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted March 14, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 14, 2023 Bonjour, @Jadebrdr, c'est car le nerf hypoglosse est considéré comme étant l'élément nerveux le plus dorsal de l'espace rétrostylien. Bonne journée ! ArtiPasChaud 1 Quote
Jadebrdr Posted March 14, 2023 Author Posted March 14, 2023 du coup le nerf accessoire il est bien dorsal aussi il est pas ventral ? Quote
Ancien Responsable Matière Zeepek Posted March 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 14, 2023 Tout dépend de par rapport à quoi tu compares, le XI en lui meme a un trajet très court que le prof ne détaille pas trop en cours. T'as une question en particulier sur l'accessoire ? Hugoccipital 1 Quote
Jadebrdr Posted March 14, 2023 Author Posted March 14, 2023 je pensais que l'accessoire etait le plus dorsale mais du coup je vais revoir les schema donner par le prof car j'ai du m'emmêler les pinceaux merci! Quote
Recommended Posts