ryad213 Posted March 14, 2023 Posted March 14, 2023 Bonjour je ne comprend pas ce tableau ca veut dire qu'on peut faire uniquement ceux qui sont répértoriés ici ? merci d'avance Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 14, 2023 il y a 6 minutes, Ryad_213 a dit : Bonjour je ne comprend pas ce tableau ca veut dire qu'on peut faire uniquement ceux qui sont répértoriés ici ? merci d'avanc enfaite c'est les qcms au programme, les autres tu peux les faire mais ça sera du hors programmme.... ryad213 and Amélithium 1 1 Quote
Ancien du Bureau Solution Amélithium Posted March 14, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted March 14, 2023 Coucou @Ryad_213 C'est exactement ça En PACES, la BDD et BDR faisaient parties de l'UE2 (pour Purpan et Rangueil c'était en général les QCM 30 à 40, Maraich un peu partout) sauf qu'on avait pas le même programme que vous en PASS, même si ce sont les mêmes matières, donc les QCM notés ici sont ceux que tu peux faire (les autres sont normalement hors programme pour vous), ça correspond aux annales actualisées en gros. Par contre vous avez des chapitres en plus (que nous on avait pas si je ne dis pas de bêtises) donc normalement sur ceux-là vous n'aurez pas d'entraînements type annale (de PACES j'entends, en PASS sur les années précédentes si normalement) ryad213, Marinopharynx and Lulu_le_Fou 3 Quote
Recommended Posts