Clémandibule Posted March 14, 2023 Posted March 14, 2023 Salut, je n'arrive pas à trouver la session 2 de 2021-2022 de biologie, est-ce qu'il y en a eu une? Si oui est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux la trouver. Merci! futurmedecinaskip 1 Quote
Membre du Bureau Lulu_la_tortue Posted March 15, 2023 Membre du Bureau Posted March 15, 2023 c'est un mystère, elle est introuvable comme celle d'électricité Quote
futurmedecinaskip Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 effectivement, je pense qu'elle existe carrément pas limite Révélation Quote
Clémandibule Posted March 15, 2023 Author Posted March 15, 2023 il y a 14 minutes, Lucie.31 a dit : c'est un mystère, elle est introuvable comme celle d'électricité il y a 9 minutes, futurmedecinaskip a dit : effectivement, je pense qu'elle existe carrément pas limite Révéler le contenu masqué Peut-être qu'on pourra avoir la confirmation de P2 de FSI? @Aldostérone @Caillourocheux Quote
Responsable Matière davidd Posted March 15, 2023 Responsable Matière Posted March 15, 2023 Le 14/03/2023 à 14:51, Clémandibule a dit : Salut, je n'arrive pas à trouver la session 2 de 2021-2022 de biologie, est-ce qu'il y en a eu une? Si oui est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux la trouver. Tout le monde a du prendre 18 et donc pas de session 2 ( c'est faux ) Quote
Clémandibule Posted March 15, 2023 Author Posted March 15, 2023 à l’instant, davidd a dit : Tout le monde a du prendre 18 et donc pas de session 2 ( c'est faux ) t'as mis un 1 en trop je crois Quote
Responsable Matière davidd Posted March 15, 2023 Responsable Matière Posted March 15, 2023 à l’instant, Clémandibule a dit : t'as mis un 1 en trop je crois Je pensais avoir mis un 8 en trop mais bon si tu le dis Clémandibule and Luge 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 à l’instant, davidd a dit : Tout le monde a du prendre 18 et donc pas de session 2 ( c'est faux ) à l’instant, Clémandibule a dit : t'as mis un 1 en trop je crois Je confirme @Clémandibule t'as miss click Clémandibule 1 Quote
ArtiPasChaud Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 Salut ! la session 2 existe bel et bien, le prof d'élec a dit dans sa visio que cependant il nous donnerait pas l'annale de la session 2 Quote
Responsable Matière davidd Posted March 15, 2023 Responsable Matière Posted March 15, 2023 à l’instant, ArtiPasChaud a dit : Salut ! la session 2 existe bel et bien, le prof d'élec a dit dans sa visio que cependant il nous donnerait pas l'annale de la session 2 Okay dinc on part en mission recherche Quote
ArtiPasChaud Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 il y a 3 minutes, davidd a dit : Okay dinc on part en mission recherche Bonne chance Quote
Clémandibule Posted March 15, 2023 Author Posted March 15, 2023 il y a 7 minutes, davidd a dit : Okay dinc on part en mission recherche après ça c'est pour elec, si ça se trouve nous les profs ne se sont pas mis d'accord (encore) et bim pas de S2 Quote
ArtiPasChaud Posted March 15, 2023 Posted March 15, 2023 Je pense pas que ça soit possible , parce que si il y a une session 2 en électricité à mon avis il y a une session 2 pour tout Après je me trompes peut être.. J'ai essayé en faisant des recherche sur google uniquement pour chopper des PDF , et j'ai pas réussi , je savais faire pour les drive mais j'ai oublié comment Après peut être si le truc est en public ,que je mets le bon titre mais faut mettre le titre du document pdf généralement Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 il y a 25 minutes, ArtiPasChaud a dit : J'ai essayé en faisant des recherche sur google uniquement pour chopper des PDF , et j'ai pas réussi Qui ne tente rien n'a rien Quote
Ancien Responsable Matière Caillourocheux Posted March 15, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2023 Il y a 1 heure, Clémandibule a dit : Peut-être qu'on pourra avoir la confirmation de P2 de FSI? @Aldostérone @Caillourocheux J'ai pas la moindre idée de si il existe une session 2 en bio et encore moins de ou la trouver... Bossez les choses évidentes des cours c'est ce qui tombe en général c'est pas du tout au niveau de pass. Quote
Solution QuarkBeauty Posted March 15, 2023 Solution Posted March 15, 2023 (edited) Pour la session 2 de bio, elle existe bel et bien. On avait demandé aux profs de l'avoir mais ils ont dit qu'elle était très très similaire à la session 1, voili voilou donc on l'aura clairement pas Edited March 15, 2023 by QuarkBeauty Clémandibule and Anaëlle2022 1 1 Quote
Clémandibule Posted March 16, 2023 Author Posted March 16, 2023 Il y a 9 heures, Caillourocheux a dit : J'ai pas la moindre idée de si il existe une session 2 en bio et encore moins de ou la trouver... Bossez les choses évidentes des cours c'est ce qui tombe en général c'est pas du tout au niveau de pass. Justement les profs pièges sur des détailles (plus qu'en PASS je trouve) Il y a 9 heures, QuarkBeauty a dit : Pour la session 2 de bio, elle existe bel et bien. On avait demandé aux profs de l'avoir mais ils ont dit qu'elle était très très similaire à la session 1, voili voilou donc on l'aura clairement pas Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2023 Il y a 2 heures, Clémandibule a dit : Justement les profs pièges sur des détailles (plus qu'en PASS je trouve) Y'en a certains c'est évident comme jamais (genre "la multiplication végétative permet de mieux résister aux pathogènes), mais franchement je trouve aussi que certains items sont vraiment pointus (genre l'item "les diatomées ont deux valves composés de cellulose" faux parce que c'est pas de la cellulose mais de la silice voilà quoi ) Clémandibule 1 Quote
Recommended Posts