Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

coucou tout le monde jsp si vous avez tous vu mais on a recu un mail sympa qui récapitulait un peu tout ce qui etait important pour l'exam dans la messagerie UT1, ils ont aussi mis en pdf une feuille de coche pour voir a quoi ca ressemble je vous la mets en pj. 

C'est tout pour moi gros bisous à tout le monde !

formulaire_reponses_A_20220314_150303.pdf

Edited by Pickett
Posted

(@Pickettmerci) @Aminarthrose jsp si vous aviez les mêmes grilles mais dcp même avec ce formulaire je capte pas trop ,on doit faire une croix ou colorier le carré ? Et si y'a QUE À/B comme réponses (ex un vrai/faux) on met quoi dans les cases C/D ?si jamais tu sais pas tkt c'est peut être pas les mêmes feuilles qu'avant

Posted (edited)

coucou @Jeantourloupe, de ce que j'ai compris tu fais une croix quand tu veux mettre vrai, sinon tu mets rien et ca mets faux, si jamais tu t'es trompé sur une case et que tu voulais mettre faux, t'as la possibilité de colorier la case et ca comptera faux en conséquence, et pour le qcm vrai faux je pense que tu dois rien mettre dedans (dans C/D) mais juste remplir A et B.

A confirmer tout de même mais c'est vrai que c'est pas super bien expliqué 

Edited by Pickett
  • Ancien Responsable Matière
Posted
Il y a 1 heure, Jeantourloupe a dit :

(@Pickettmerci) @Aminarthrose jsp si vous aviez les mêmes grilles mais dcp même avec ce formulaire je capte pas trop ,on doit faire une croix ou colorier le carré ? Et si y'a QUE À/B comme réponses (ex un vrai/faux) on met quoi dans les cases C/D ?si jamais tu sais pas tkt c'est peut être pas les mêmes feuilles qu'avant

Coucouuu ! Je plusoie ce qu’à dit @Pickettc’est exactement ça !!!☺️