Pickett Posted March 14, 2023 Posted March 14, 2023 (edited) coucou tout le monde jsp si vous avez tous vu mais on a recu un mail sympa qui récapitulait un peu tout ce qui etait important pour l'exam dans la messagerie UT1, ils ont aussi mis en pdf une feuille de coche pour voir a quoi ca ressemble je vous la mets en pj. C'est tout pour moi gros bisous à tout le monde ! formulaire_reponses_A_20220314_150303.pdf Edited March 14, 2023 by Pickett pHi, Aminarthrose, mireillelacoccinelle and 1 other 1 1 2 Quote
Jean Posted March 16, 2023 Posted March 16, 2023 (@Pickettmerci) @Aminarthrose jsp si vous aviez les mêmes grilles mais dcp même avec ce formulaire je capte pas trop ,on doit faire une croix ou colorier le carré ? Et si y'a QUE À/B comme réponses (ex un vrai/faux) on met quoi dans les cases C/D ?si jamais tu sais pas tkt c'est peut être pas les mêmes feuilles qu'avant Pickett 1 Quote
Pickett Posted March 16, 2023 Author Posted March 16, 2023 (edited) coucou @Jeantourloupe, de ce que j'ai compris tu fais une croix quand tu veux mettre vrai, sinon tu mets rien et ca mets faux, si jamais tu t'es trompé sur une case et que tu voulais mettre faux, t'as la possibilité de colorier la case et ca comptera faux en conséquence, et pour le qcm vrai faux je pense que tu dois rien mettre dedans (dans C/D) mais juste remplir A et B. A confirmer tout de même mais c'est vrai que c'est pas super bien expliqué Edited March 16, 2023 by Pickett Jean and Aminarthrose 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière Aminarthrose Posted March 16, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 16, 2023 Il y a 1 heure, Jeantourloupe a dit : (@Pickettmerci) @Aminarthrose jsp si vous aviez les mêmes grilles mais dcp même avec ce formulaire je capte pas trop ,on doit faire une croix ou colorier le carré ? Et si y'a QUE À/B comme réponses (ex un vrai/faux) on met quoi dans les cases C/D ?si jamais tu sais pas tkt c'est peut être pas les mêmes feuilles qu'avant Coucouuu ! Je plusoie ce qu’à dit @Pickettc’est exactement ça !!! Jean and Pickett 1 1 Quote
Recommended Posts