Tuteur Lazoz Posted March 14, 2023 Tuteur Posted March 14, 2023 Salut j'avais une petite question, est ce que il y a une note éliminatoire pour la mineure et est ce que celle ci peut etre compensée par les autres matières? merci beaucoup Quote
Responsable Matière davidd Posted March 14, 2023 Responsable Matière Posted March 14, 2023 Tu peux compenser Quote
Clémandibule Posted March 14, 2023 Posted March 14, 2023 il y a 43 minutes, davidd a dit : Tu peux compenser Révélation on peut pas faire plus concis Quote
Responsable Matière davidd Posted March 14, 2023 Responsable Matière Posted March 14, 2023 il y a 44 minutes, Clémandibule a dit : Révélation on peut pas faire plus concis Révélation Compenser. Quote
Ancien du Bureau MelisSartan Posted March 14, 2023 Ancien du Bureau Posted March 14, 2023 Hello @mathilde.r! Effectivement étant donné que vous n'avez plus de notes éliminatoires cette année et que la mineure fait partie intégrante du deuxième semestre (c'est 10/30 ects qu'ils vous faut en plus des 30 ects du 1er semestre pour avoir 60 ects, donc l'équivalent d'une année universitaire), la mineure est compensable avec le reste des matières tant que tu as la moyenne au semestre ! En revanche je ne te conseille clairement pas de la négliger (par expérience, une mauvaise note en coeff 10 ça fait MAL). Je sais que c'est dur peu importe ta mineure, mais c'est la dernière ligne droite avant 5 mois de vacances, c'est le moment de tout donner !! Bon courage pour cette dernière ligne droite, vous serez tellement fiers et soulagés à la fin :) Quote
Recommended Posts