Jamais203 Posted March 14, 2023 Posted March 14, 2023 Salut, j’ai besoin d’une confirmation quant à la notation. OK +1/-0,5 mais je ne suis pas sûr de mes calculs sur un exemple concret : Prenons CDM mineure, si j’ai 3 reps juste sur les 5 d’un QCM, je me retrouve avec 2/5 ? D’ailleurs les QCMs sont donc sur 5 points ? Donc si y a 5 QCMs et que j’ai cette même note à chaque fois, ça me fait 10/25 ? Donc même pas la moyenne sur 20… ça me paraît un peu vénère comme notation, si vous pourriez me dire si je fais erreur. Merciii. Quote
Ancien Responsable Matière Solution ElCassoulet Posted March 14, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 14, 2023 @Jamais203 Mais les gars, c'est la même notation qu'en pass ! Si tu as faux a 2 item sur 5 d'un QCM, ça te fait 0.4/1, soit 2/5, ou encore 10/25 si tu préfères; enfin, en tout cas je ne vois pas la différence avec la notation en med Quote
Jamais203 Posted March 14, 2023 Author Posted March 14, 2023 il y a 14 minutes, ElCassoulet a dit : @Jamais203 Mais les gars, c'est la même notation qu'en pass ! Si tu as faux a 2 item sur 5 d'un QCM, ça te fait 0.4/1, soit 2/5, ou encore 10/25 si tu préfères; enfin, en tout cas je ne vois pas la différence avec la notation en med mdrr bien vu Ok bah merci bien ! ElCassoulet 1 Quote
Recommended Posts