Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2023 Coucou et oui vous vous êtes fait avoir @Jeantourloupe j'ai piqué ton idée mdrr Bon revenons à nos moutons maintenant que vous avez cliqués : Je comprends pas pourquoi l'item B du qcm 2 est compté vrai, je vois perso l'angle négatif... https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22/01/tksz.jpg Merci d'avance à tous ceux qui me répondront ! @yeisir tak si tu passes par là je te mentionne au cas où ;) Jean 1 Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2023 @Lulu_le_fou j'ai cliqué premier degré juste pour dire que moi j'aime pas les maths Aller bonne nuit ! QuarkBeauty 1 Quote
Solution emrys Posted March 13, 2023 Solution Posted March 13, 2023 Salut, si tu places tes points sur un plan, tu verras que l'angle est bien positif Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 13, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2023 On 3/13/2023 at 8:17 PM, Anaëlle2022 said: @Lulu_le_fou j'ai cliqué premier degré juste pour dire que moi j'aime pas les maths Aller bonne nuit ! Expand Reveal hidden contents Décidément tu veux venir polluer tous mes posts toi Second degré bien sur ;) On 3/13/2023 at 8:19 PM, emrys said: Salut, si tu places tes points sur un plan, tu verras que l'angle est bien positif Expand AAAHhhh mais oui je viens de refaire le schéma et j'avais confondu ordonnée et abscisse ! Quote
Ancien Responsable Matière Anaëlle2022 Posted March 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2023 Reveal hidden contents On 3/13/2023 at 8:22 PM, Lulu_le_fou said: Décidément tu veux venir polluer tous mes posts toi Second degré bien sur ;) Expand T'avais pas encore remarqué que c'était mon objectif n°1 sur le forum ? (tu fais bien de dire que c'est du second degré parce que ce genre là je suis trop nulle pour le voir (cf la blague du prof d'élec ) j'aurais pleuré en le voyant (oui je suis capable de pleurer pour ça je suis sur les nerfs ok ? Lulu_le_Fou 1 Quote
Jean Posted March 14, 2023 Posted March 14, 2023 Citation On 3/13/2023 at 8:13 PM, Lulu_le_fou said: @Jeantourloupe j'ai piqué ton idée mdrr Expand Expand @Lulu_le_fou efficace dans l'urgence Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts