SaralbusDumbledore Posted March 13, 2023 Posted March 13, 2023 Bonjour Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer dans quel ordre apparaisse les prémolaires (je pensais que c'était : 1ère maxillaire puis 1ère mandibulaire puis 1ère maxillaire puis 1ère mandibulaire mais ça se contredit avec ce que j'ai trouvé sur internet...) Merci d'avance !! Quote
Solution Plein_gaz_parfait Posted March 13, 2023 Solution Posted March 13, 2023 Coucou ! Normalement c’est d’abord en premier la 1ere PM mandibulaire, puis la 1ere PM maxillaire… Je le tire de mes cours :) si tu veux être sûr je te laisse envoyer un mail au prof ! bon courage à toi !! PassPartout_ 1 Quote
SaralbusDumbledore Posted March 13, 2023 Author Posted March 13, 2023 Ok mercii bcp à vous deux ! Quote
Ancien Responsable Matière Poppy Posted March 13, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 13, 2023 Salut @Saccharose, Voici l'ordre d'éruption de celles qui se mettent en place en premières jusqu'aux dernières : -1ère prémolaire mandibulaire -1ère prémolaire maxillaire -2ème prémolaire mandibulaire -2ème prémolaire maxillaire PassPartout_ 1 Quote
Recommended Posts