ArtiPasChaud Posted March 13, 2023 Posted March 13, 2023 Bonjour, je fais les QCM d'annales d'odonto et il y a des items que je ne comprends pas pourquoi ils sont faux. Le B et le E. (Appart si le E c'est parce que c'est supérieur à 7). Et le C est-ce qu'il est HP ? La B est compté Vrai : C'est HP ? Et pour la D c'est faux , est-ce que c'est parce que : plus on fait maturer plus y'a des gram (-) qui sont anaérobie, donc le taux d'oxygène augmente. (c'est ce que je me suis noté/ j'ai noté pour faire la correction) Quote
Ancien du Bureau Solution kiou Posted March 13, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted March 13, 2023 Coucou @ArtiPasChaud Pour le QCM 11 je suis désolée je ne trouve pas, je n'ai pas vu ça l'an dernier et je ne sais pas si vous l'avez fait cette année Pour le QCM 13: le B, je ne vois pas ça dans le cours donc c'est sûrement HP (garde en tête que vous serez uniquement interrogé sur ce que le professeur dit en cours, donc s'il ne l'a pas dit no problem) et le D est compté vrai attention, les gram- sont anaérobie (sans oxygène) donc plus il y en a plus le taux d'oxygène diminue Quote
ArtiPasChaud Posted March 13, 2023 Author Posted March 13, 2023 il y a 59 minutes, kiou a dit : les gram- sont anaérobie (sans oxygène) donc plus il y en a plus le taux d'oxygène diminue C'est pas logique ?? il y a une heure, kiou a dit : compté vrai Ah ok je vois, non non sur la feuille de coche, il est bien "faux", je voulais juste une confirmation tqt Quote
Recommended Posts