marhypophyse Posted March 12, 2023 Posted March 12, 2023 Coucou ! Depuis le début du semestre, je fais les exos de la compil de chimie orga disponible dans la librairie, sauf qu'il n'y a pas de correction détaillée du coup quand j'ai faux je ne sais pas pourquoi j'ai faux. Des fois j'arrive à me corriger seule mais des fois je vois pas du tout Ma question est donc : existe-t-il une correction détaillée à cette compil ? (j'avais l'impression que certains en avait une, j'ai dû rater quelque chose) désolée d'écrire un message juste pour ça mais ça m'aiderait vraiment si cette correction détaillée existait :) Merci beaucoup !! Quote
Solution Manonbril Posted March 12, 2023 Solution Posted March 12, 2023 Salut @marhypophyse! Alors pour les qcm de la compilation de chimie orga la plupart viennent des annales de maraîchers, donc tu peux trouver les corrections détaillées année par année sur la librairie en allant dans Archive PACES --> Maraîchers --> Annales concours --> Corrections détaillées --> S1 puis tu les auras pour chaque année dans l'UE1. Bon courage à toi pour la suite des révisons ! marhypophyse 1 Quote
marhypophyse Posted March 12, 2023 Author Posted March 12, 2023 d'accord merci beaucoup !!! @Manonbril Manonbril 1 Quote
Ancien du Bureau Roussette Posted March 12, 2023 Ancien du Bureau Posted March 12, 2023 Hey @marhypophyse, je viens apporter ma pierre à l'édifice ! Il exsite aussi une "fiche astuce" qui s'apparente plus à un "poly astuce" vu le nombre de pages mais il est formidable, j'ai appris la chimie orga grâce à ça parce que les corrections sont détaillées +++, il est dans : Innovation Pédagogiques > PASS > S2 > UE11 > S2 - Fiche astuce - Chimie orga (réactions) (de mémoire désolée si c'est pas exactement ça...) Bref en tout cas pour la chimie orga n'hésite pas à faire beeeeauuucooouup de QCMs c'est comme ça que ça rentre ! Bon courage et lâchez rien, vous êtes des warriors marhypophyse 1 Quote
marhypophyse Posted March 13, 2023 Author Posted March 13, 2023 @Roussette Merci beaucoup, je l'avais vu cette fiche, elle est super !! merciii Roussette 1 Quote
Recommended Posts