juliangiogénèse Posted March 12, 2023 Posted March 12, 2023 Hey ! Je viens de voir un item d'annales récent de Lopez sur l'ATM : "la fosse mandibulaire n'est pas recouverte de cartilage hyalin", compté vrai. Alors ok la fosse mandibulaire n'est pas ENTIEREMENT recouverte de cartilage hyalin, et majoritairement elle ne l'est pas, mais Lopez a quand même été explicite en cours en disant que dans sa partie antérieure, il y avait un petit peu de cartilage hyalin qui dépassait, en tout cas suffisamment pour que j'aie envie de mettre cet item faux. Je me demandais si, les années précédentes, il avait parlé de cette petite portion de cartilage hyalin, pour voir si ça change quelque chose à l'item. Merci d'avance les bogoss Quote
khaled Posted March 12, 2023 Posted March 12, 2023 moi aussi j'avais noté dans mon carnet d'erreur que la fosse mandibulaire était partiellement recouvert de cartilage hyalin, mais je pense que cette petite quantité de cartilage est négligée, je suis pas sûr.. Quote
Solution audreylegal Posted March 12, 2023 Solution Posted March 12, 2023 Salut @juliangiogénèseet @khaled! Alors effectivement, je pense que dans cet item la petite partie de fosse recouverte de cartilage est négligée. On ne peut pas dire que la fosse est recouverte de cartilage, alors que dans sa grande majorité ce n'est pas le cas... Vous comprenez ? J'espère avoir pu vous aider !! khaled 1 Quote
Recommended Posts