LoLooo Posted March 12, 2023 Posted March 12, 2023 À propos de la reproduction asexuée la fécondation est toujours externe ? la réponse est vraie sauf que je pensais que pour la reproduction asexuée il n'y avait pas de fécondation ? Merci à vous pour votre aide Quote
cambrlt Posted March 12, 2023 Posted March 12, 2023 @LoLooo, pareil que pour ton autre question, je te propose de la reposer dans la partie du forum dédiée :)) yeisir 1 Quote
LoLooo Posted March 12, 2023 Author Posted March 12, 2023 Bonjour, Je viens de le transmettre dans l"UE9 Désolée. Bonne journée Quote
Solution ana_ïs_otop Posted March 12, 2023 Solution Posted March 12, 2023 Coucou @LoLooo, en effet cet item ne peux pas être vrai car la reproduction asexuée est définie par des mitoses, il n'y a donc pas de fécondation :) celiamniotique and LoLooo 2 Quote
Ancien Responsable Matière celiamniotique Posted March 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 14, 2023 Coucou, @LoLooo est-ce que c’est ok pour toi ? et est-ce que tu pourrais me dire où est-ce que tu as trouvé cet item stp ? Quote
Recommended Posts