LoLooo Posted March 12, 2023 Posted March 12, 2023 À propos de la reproduction asexuée la fécondation est toujours externe ? la réponse est vraie sauf que je pensais que pour la reproduction asexuée il n'y avait pas de fécondation ? Merci à vous pour votre aide Quote
StabiloBoss Posted March 12, 2023 Posted March 12, 2023 bonne question je veux bien la réponse aussi Quote
cambrlt Posted March 12, 2023 Posted March 12, 2023 @LoLooo, pareil que pour ton autre question, je te propose de la reposer dans la partie du forum dédiée :)) yeisir 1 Quote
LoLooo Posted March 12, 2023 Author Posted March 12, 2023 Bonjour, Je viens de le transmettre dans l"UE9 Désolée. Bonne journée Quote
Solution ana_ïs_otop Posted March 12, 2023 Solution Posted March 12, 2023 Coucou @LoLooo, en effet cet item ne peux pas être vrai car la reproduction asexuée est définie par des mitoses, il n'y a donc pas de fécondation :) LoLooo and celiamniotique 2 Quote
Ancien Responsable Matière celiamniotique Posted March 14, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 14, 2023 Coucou, @LoLooo est-ce que c’est ok pour toi ? et est-ce que tu pourrais me dire où est-ce que tu as trouvé cet item stp ? Quote
Recommended Posts