Saradiologie_ Posted March 12, 2023 Posted March 12, 2023 Bonjour, Dans le qcm 9 de la session 2 de l'année 2020-2021, il est compté vrai " la fosse nasale communique avec la région infra-temporale" et dans la correction on nous dit " (VRAI) Par la fissure orbitaire inférieure.", je comprends pas comment cela est possible. Je me dis à la limite par l'incisure sphénopalatine mais je vois pas comment la fosse nasale peut communiquer avec la région infra-temporale par la fissure orbitaire inférieure. Si quelqu'un veut bien m'éclaircir sur ca :) Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2023 il y a 14 minutes, Sasa_ a dit : la fosse nasale communique avec la région infra-temporale" et dans la correction on nous dit " (VRAI) Par la fissure orbitaire inférieure.", je comprends pas comment cela est possible. Je me dis à la limite par l'incisure sphénopalatine mais je vois pas comment la fosse nasale peut communiquer avec la région infra-temporale par la fissure orbitaire inférieure. Si quelqu'un veut bien m'éclaircir sur ca :) oui t'a raison c'est plutôt une communication avec l'insicure sphéno palatine ;) Saradiologie_ 1 Quote
Recommended Posts