Tuteur PetiteComète Posted March 12, 2023 Tuteur Posted March 12, 2023 Bonjour, j'aurais voulu savoir si il existait une compilation d'annales en odonto car je n'ai rien trouvé sur le tutoweb. Merci d'avance pour vos réponses ! Quote
Ancien du Bureau Solution Roussette Posted March 12, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted March 12, 2023 Yes elle existe de 2013 à 2020 après c'est sur le programme PACES donc tu n'as pas tout tout votre programme mais c'est déjà ça ! C'est dans Archives PACES > PACES doublants > Compilations d'annales par matière > S2 - Compilation Odontologie 2013-2020 Après en tête et cou par contre dans PASS > Annales PACES actualisées > S2 > Tête et cou tu as une compil toute belle faite cette année par @Zeepek et @Hugoccipital ! J'espère avoir répondu à ta question ! Bon courage pour les révisions, tu peux déjà être fière de tout le travail que tu as fourni @PetiteComète ! Bisouuuus PetiteComète 1 Quote
Tuteur PetiteComète Posted March 12, 2023 Author Tuteur Posted March 12, 2023 Merci beaucoup @Roussette c'est exactement ce que je cherchais en odontologie (pour tête et coup j'avais déjà la compilation, elle est tout silmplement géniale !!) Merci encore Roussette 1 Quote
Recommended Posts