marineee Posted March 11, 2023 Posted March 11, 2023 Bonsoir, Merci pour l'attention que vous m'accordez à chaque fois, je vous écris car je bloque sur un item tt simple : Est ce que vous pouvez m'aider (c le numéro A) https://docs.google.com/document/d/1iZJLs4hjiLrqLMPhPVxQJ8QqLeXlEVwJOXDWbZQiSGw/edit?usp=sharing MERCI ENCORE Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted March 12, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 12, 2023 Coucou @marineee, Le sens de la question c’est « est-ce que tu pourras avoir la protéine A d’un côté, la protéine B d’un autre et enfin la protéine C d’un troisième côté » En gros est ce que chaque protéine pourra être récupérée indépendamment des autres Le problème de la colonne d’affinité c’est que tu vas pouvoir récupérer une protéine sur les 3 et que les deux autres seront récupérées dans le même échantillon c’est la raison pour laquelle l’item est faux et pour les charges, attention ça n’intervient pas dans les chromatographies d’affinité mais dans les chromatographies échangeuse d’ions ! Ce sont bien deux types de chromatographies totalement distincts Bon courage !! emylyyy and Rémisterio 2 Quote
Recommended Posts