Jump to content

'S ou S' Flècheeeee could you help me please


Marmotte
Go to solution Solved by thelonelymountain,

Recommended Posts

  • Membre du Bureau

Hey @Flèche , 

Sorry for my english I studie tonight the english and I don't understand the possession !! Could you recap me this point pleaseeeeee !!!

Révélation

Ok j'ai fait un effort et j'ai pas utilisé google trad please @Flèche aide moiiiii

Ok je suis dans l'abus il est 21h30 après une longue semaine de révision mon cerveau est hs ! 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Hellooo @Marmotte, je ne suis pas @Flèche, mais je vais faire de mon mieux 😄

Pour exprimer la possession en anglais, trois cas s'offre à toi :

 

- le 's, quand le possesseur est un humain ou un animal familier (a pet). Il s'utilise au singulier ainsi qu'au pluriel MAIS au seulement dans le cas de pluriels irréguliers (du type children, men, women...)

 

Par exemple : Paul's car (la voiture de Paul) / the children's room (la chambre des enfants)

 

- l'apostrophe ' : lorsque les possesseurs sont des humains ou des animaux familiers (pets) et sont au pluriel.

 

Par exemple : my parents' car (la voiture de mes parents)

 

- of : le (ou les) possesseur est une chose, un animal pas familier. (le coffre de la voiture). (c'est aussi celui qui tu peux utiliser si tu as des doutes, il fonctionne à chaque fois ! 😉)

 

Par exemple : the tail of the cow (la queue de la vache)

 

Voilàaaaa, j'espère avoir répondu à ta question 😊

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @khaled ! 

 

il y a 2 minutes, khaled a dit :

the tail of a cow plutôt? 

Ici les deux se disent je pense, ça dépendra du contexte. C'est comme en français, tu peux dire la queue d'une vache en général ou la queue de la vache précisément.

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, Marmotte a dit :
Révélation

Ok je suis dans l'abus il est 21h30 après une longue semaine de révision mon cerveau est hs ! 

 

ptdrrr pareil, je viens de faire THE pause of the week et je là squatte toutes les question interessantes au lieu de m'occuper de la 🌺salive🌿....ok je vais y retourner

Link to comment
Share on other sites

4 minutes ago, Flèche said:

Coucou @khaled ! 

 

Ici les deux se disent je pense, ça dépendra du contexte. C'est comme en français, tu peux dire la queue d'une vache en général ou la queue de la vache précisément.

 

N'hésite pas si tu as des questions ! 🥰

pcq enft dans ma tête ça sonnait pas bien mais je pense aussi que les deux se disent

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...