Membre du Bureau Naykami Posted March 11, 2023 Membre du Bureau Posted March 11, 2023 Bonsoir, Quelle est la différence entre le tubercule articulaire et le tubercule zygomatique antérieur ? J'ai beaucoup de mal à les visualiser entre eux, si quelqu'un avait un schéma légendé avec tous les points de repère j'avoue que ça m'aiderait beaucoup ^^ Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hugoccipital Posted March 12, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 12, 2023 Il y a 16 heures, Naykami a dit : Bonsoir, Quelle est la différence entre le tubercule articulaire et le tubercule zygomatique antérieur ? J'ai beaucoup de mal à les visualiser entre eux, si quelqu'un avait un schéma légendé avec tous les points de repère j'avoue que ça m'aiderait beaucoup ^^ Salut ! Je te mets ce schéma qui va vraiment t'aider ! Tu peux voir que le tubercule articulaire se situe entre le tubercule zygomatique ANTÉRIEUR et POSTÉRIEUR ! Bon courage ! Quote
Recommended Posts