Enolase Posted March 11, 2023 Posted March 11, 2023 Bonsoir, Dans le fascia cervical, la lame superficielle entoure seulement les muscles infra-hyoïdien ou aussi les supra en fonction de l'étage ? Puisque dans mon cours, en parlant de la lame, il est marqué seulement "infra-hyoïdien" mais en parlant du plan moyen, il est évoqué les infra ET supra en fonction de l'étage... Merci d'avance !! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hugoccipital Posted March 12, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 12, 2023 Salut @Enolase ! Je pense que ce sujet peut t'aider : Bon courage ! Quote
Enolase Posted March 12, 2023 Author Posted March 12, 2023 @Hugoccipital Ah génial j'avais du le louper... Merci bcp ! Quote
StabiloBoss Posted March 12, 2023 Posted March 12, 2023 @Enolase je me rajoute dans la conversation mais perso j'avais compris que la lame superficielle entourer seulement les muscle sterno cleido mastoidien et pas les infra-hyoidien qui sont enveloppés par la lame pré-trachéale un tuteur peut confirmer svp audreylegal 1 Quote
Enolase Posted March 12, 2023 Author Posted March 12, 2023 @StabiloBoss Oui punaise je me suis trompée dans mon premier message mais j'ai bien la même chose dans mon cours... Merci ! Quote
audreylegal Posted March 12, 2023 Posted March 12, 2023 Il y a 1 heure, StabiloBoss a dit : j'avais compris que la lame superficielle entourer seulement les muscle sterno cleido mastoidien et pas les infra-hyoidien qui sont enveloppés par la lame pré-trachéale un tuteur peut confirmer svp Effectivement oui c'est bien ça ! StabiloBoss 1 Quote
Recommended Posts