pHi Posted March 11, 2023 Posted March 11, 2023 Heyy je visualise pas bien ou est la limite entre l'epthélium gingival et le conjonctif gingival, sauriez-vous m'expliquer ca svp ? Quote
Solution lu0303 Posted March 12, 2023 Solution Posted March 12, 2023 Hello @pHi, est-ce que cette image t’aide à un peu mieux visualiser ? Quote
pHi Posted March 12, 2023 Author Posted March 12, 2023 OOOk merci @lu0303 ! Est--ce que la zone rose foncé de la gencive est épithéliale, ou n'y a pas de différence entre le rose foncé et le rose clair ? (je galere avec les gencives, mais je sais que c'est pas une histoire de kératine) Quote
Ancien Responsable Matière Annémie Posted March 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2023 Il y a 4 heures, pHi a dit : OOOk merci @lu0303 ! Est--ce que la zone rose foncé de la gencive est épithéliale, ou n'y a pas de différence entre le rose foncé et le rose clair ? (je galere avec les gencives, mais je sais que c'est pas une histoire de kératine) Salut ! La partie rose foncé représente l'épithélium gingival comme tu l'as bien dit. En rose clair, c'est le conjonctif gingival avec toutes les fibres collagéniques qui y sont représentées. Bon courage pour les révisions ! pHi 1 Quote
Recommended Posts