pHi Posted March 11, 2023 Posted March 11, 2023 Heyy je visualise pas bien ou est la limite entre l'epthélium gingival et le conjonctif gingival, sauriez-vous m'expliquer ca svp ? Quote
Solution lu0303 Posted March 12, 2023 Solution Posted March 12, 2023 Hello @pHi, est-ce que cette image t’aide à un peu mieux visualiser ? Quote
pHi Posted March 12, 2023 Author Posted March 12, 2023 OOOk merci @lu0303 ! Est--ce que la zone rose foncé de la gencive est épithéliale, ou n'y a pas de différence entre le rose foncé et le rose clair ? (je galere avec les gencives, mais je sais que c'est pas une histoire de kératine) Quote
Annémie Posted March 12, 2023 Posted March 12, 2023 Il y a 4 heures, pHi a dit : OOOk merci @lu0303 ! Est--ce que la zone rose foncé de la gencive est épithéliale, ou n'y a pas de différence entre le rose foncé et le rose clair ? (je galere avec les gencives, mais je sais que c'est pas une histoire de kératine) Salut ! La partie rose foncé représente l'épithélium gingival comme tu l'as bien dit. En rose clair, c'est le conjonctif gingival avec toutes les fibres collagéniques qui y sont représentées. Bon courage pour les révisions ! pHi 1 Quote
Recommended Posts