khaled Posted March 11, 2023 Posted March 11, 2023 salut, le prof a mentionné ce terme en amphi mais je m'en rappelle pas de ce que c'est exactement merci d'avance Quote
Solution Mamamia Posted March 11, 2023 Solution Posted March 11, 2023 (edited) Le 11/03/2023 à 17:01, khaled a dit : salut, le prof a mentionné ce terme en amphi mais je m'en rappelle pas de ce que c'est exactement merci d'avance salut, il s'agit du tronc de Faraboeuf, ou "tronc thyro-lingo facial" qui est le tronc veineux issu de la réunion des veines faciale, linguale et thyroidienne sup Edited March 13, 2023 by Maheva_med khaled 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2023 (edited) il y a 17 minutes, khaled a dit : salut, le prof a mentionné ce terme en amphi mais je m'en rappelle pas de ce que c'est exactement merci d'avance il y a 6 minutes, Maheva_med a dit : salut, il s'agit du tronc de Faraboeuf, ou "tronc thyro-lyngo facial" qui est le tronc veineux issu de la réunion des veines faciale, linguale et thyroidienne sup ouais je suis d'accord, c'est le tronc de Faraboeud et pour le triangle voilà ce que j'ai trouvé par rapport à ce triangle, A confirmer Ames sensibles s'abstenir ;) Révélation https://zupimages.net/viewer.php?id=23/10/79wj.png J'espère que c'est clair :) Edited March 11, 2023 by Lulu_le_fou khaled 1 Quote
khaled Posted March 11, 2023 Author Posted March 11, 2023 @Maheva_med@Lulu_le_foumerci à vous les boss ! Quote
Recommended Posts