Responsable Matière mireillelacoccinelle Posted March 11, 2023 Responsable Matière Posted March 11, 2023 Re(fois 4) bonjour toujours merveilleuse équipe Bdr, (Je suis vraiment désolée de vous embêter mais je me suis motivée à faire toute la compile du coup j'ai pleins de questions..) L'item suivant est noté faux: " l'incorporation des canaux de wolff à la face post du SUG pemet l'abouchement des canaux de Muller à la vessie" la aussi je me suis trompée, mais en regardant le cours je me suis dit que ce 'était pas l'abouchement des canaux de Muller mais l'invagina° de l'epith coelomique donnant les canaux de muller qui était permis par l'incorporation des canaux de wolff ou alors les deux n'ont aucun rapport ? Mercii d'avance Quote
Ancien du Bureau Merlin Posted March 11, 2023 Ancien du Bureau Posted March 11, 2023 (edited) Re(fois 4) @mireillelacoccinelle ahah tu n'es pas dans la bonne section pour ce sujet Il faut que tu le rediriges vers UE9- UFP / Embryo spé. Edited March 11, 2023 by Merlin Marinopharynx and lilarsenic 2 Quote
Responsable Matière mireillelacoccinelle Posted March 11, 2023 Author Responsable Matière Posted March 11, 2023 d'accord mercii beaucoup @Merlin:) Merlin 1 Quote
Ancien Responsable Matière Marinopharynx Posted March 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2023 Coucou @mireillelacoccinelle! Je déplace ton sujet en UFP/embryo! Bon courage à toi! mireillelacoccinelle 1 Quote
Recommended Posts