Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2023 Hello, en faisant des qcm je tombe sur celui là compté juste "Le système immunitaire est impliqué dans le rejet de greffe entre individus histo compatibles..." Mais s'ils sont histo compatibles y'a pas de rejet de greffe normalement?? Quote
Ancien du Bureau Solution Marmotte Posted March 11, 2023 Ancien du Bureau Solution Posted March 11, 2023 Hey alors je vois tout à fait de quel QCM tu parles il m'a aussi posé problème mais on m'a dit que deux personnes n'étaient jamais réellement compatible à 3000% d'où les médocs anti rejet et qu'en partant de ce principe le qcm est juste ! Cat 1 Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 11, 2023 Author Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2023 Etonnant ça je me demande bien ou t'as pu l'avoir... Marmotte 1 Quote
Cat Posted March 11, 2023 Posted March 11, 2023 Coucou @Passifacile alors on a déjà eu pas mal de question sur ce QCM du coup je te met le lien d'une réponse déjà donnée. Tutrice UFP - Embryologie S2 2022-2023 Jasyncope and Psykokwak 2 Quote
Recommended Posts