Responsable Matière davidd Posted March 11, 2023 Responsable Matière Posted March 11, 2023 Salut pouvez vous me faire un petit résumé sur lkes cornes de l'os hyoides s'il vous plait qu'est ce qui s''y attache etc car c'est tombé l'an dernier et je comprends RIEN aux reponse Quote
Responsable Matière davidd Posted March 12, 2023 Author Responsable Matière Posted March 12, 2023 @Zeepek @Hugoccipital Quote
Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted March 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2023 @davidd c'était quel QCM, quelle session ? Pour que je puisse me baser sur les items ! Quote
Responsable Matière davidd Posted March 12, 2023 Author Responsable Matière Posted March 12, 2023 Alors l'an derniers pour sur je crois de memoire session 2 Quote
Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted March 12, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 12, 2023 il y a 8 minutes, davidd a dit : Alors l'an derniers pour sur je crois de memoire session 2 quel qcm ? Quote
Recommended Posts