lulurgentiste Posted March 11, 2023 Posted March 11, 2023 Hello, Est ce que quelqu'un sait si la prof a parlé de ces 3 items, car je n'ai rien noté dans mon cours, et je ne me souviens pas l'avoir entendu ? Est ce qu'un PASS peut confirmer ? QCM 37 : CARIOLOGIE C. Le seuil de pH critique de déminéralisation de l'émail est égal à 5,5. D. Une restauration dentinaire doit être fonctionnelle. E. La couronne périphérique est une technique de restauration indirecte. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Passifacile Posted March 11, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 11, 2023 Pour la C on a un shéma qui en parle! Pour la E ça a pas été abordé directement je crois, mais elle a parlé de direct et indirect. Et comme la couronne ça se fait pas directement "au lit du patient" mais que ça demande un moule et tout, ça va être indirect. Et pour la D je sais pas du tout, mais ça me semble plutôt logique que ça soit oui si je comprends bien l'item... Quote
lulurgentiste Posted March 11, 2023 Author Posted March 11, 2023 @Passifacile, est ce que tu pourrais me montrer le schéma où c'est explicité, car je ne trouve rien dans mon cours. Et pour les autres items, oui ils sont logiques mais c'était pour savoir car des fois des trucs qui paraissent logique ne le sont pas du tout... Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2023 https://ibb.co/YQ8BB8T Dans le cours sur le microbiote Quote
lulurgentiste Posted March 11, 2023 Author Posted March 11, 2023 @Passifacile, parfait merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts