Ancien du Bureau Marmotte Posted March 11, 2023 Ancien du Bureau Posted March 11, 2023 Salut, je suis en train de faire la compil de chimie orga et j'ai l'impression que les corrections ne correspondent pas au sujet par exemple je fais un sujet de 2016 et la correction c'est marqué 2014 c'est très perturbant ! Est ce que c'est normal ? Quote
Ancien Responsable Matière Passifacile Posted March 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2023 @Marmotte cherche pas t'as crée une machine à remonter dans le temps c'est tout! James and Marmotte 2 Quote
Solution James Posted March 11, 2023 Solution Posted March 11, 2023 il y a 24 minutes, Marmotte a dit : Salut, je suis en train de faire la compil de chimie orga et j'ai l'impression que les corrections ne correspondent pas au sujet par exemple je fais un sujet de 2016 et la correction c'est marqué 2014 c'est très perturbant ! Est ce que c'est normal ? Coucou, oui effectivement ça fait ça pour plusieurs années il doit y avoir une erreur mais la correction semble être la bonne Il y a juste marqué 2014 au lieu de la bonne année Marmotte 1 Quote
Recommended Posts