Tuteur agathethefeeling Posted March 10, 2023 Tuteur Posted March 10, 2023 Hello, petite question du soir les villosités se localisent sur la plaque choriale ou la plaque basale? car j'ai fait une annale ou on me dit que c'est que sur choriale, mais un des QCM du TAT me dit qu'il y en a sur la basale... how to do ??? merci d'avance !! Quote
Solution Allolostérique Posted March 11, 2023 Solution Posted March 11, 2023 Hey @CARLOLECALAMAR, alors c'est plutôt sur la plaque choriale qui se trouve du côté du foetus puisque les villosités sont fœtales, tandis que la plaque basale est une formation maternelle rattachée à la paroi utérine. Je te conseille de retenir ce qui est mis en annale, parfois il y a des erratas au tat donc ne t'en fais pas! Jasyncope, Psykokwak and Louu 3 Quote
Tuteur agathethefeeling Posted March 12, 2023 Author Tuteur Posted March 12, 2023 Il y a 22 heures, Allolostérique a dit : Hey @CARLOLECALAMAR, alors c'est plutôt sur la plaque choriale qui se trouve du côté du foetus puisque les villosités sont fœtales, tandis que la plaque basale est une formation maternelle rattachée à la paroi utérine. Je te conseille de retenir ce qui est mis en annale, parfois il y a des erratas au tat donc ne t'en fais pas! merci chef ! Allolostérique 1 Quote
Recommended Posts