camhile Posted March 10, 2023 Posted March 10, 2023 coucou, cet item "La langue chevelue est liée à une augmentation en taille des papilles filiformes et est asymptomatique contrairement à la langue scrotale qui peut être douloureuse" est compté comme vrai, hors il me semble qu'elle nous a justement dit que ce n'était pas douloureux... est ce que d'autres pass ou tuteurs peuvent me confirmer ou juste j'ai mal compris ? Quote
Solution lu0303 Posted March 10, 2023 Solution Posted March 10, 2023 Coucou @camhile, alors je suis d’accord avec toi sur le fait que les deux sont considérées comme asymptomatiques donc s’il y avait marqué « langue scrotale qui est douloureuse », l’item aurait été faux. Mais il y a des risques pour que la langue scrotale deviennent douloureuses : il y a un risque de prolifération de candidoses (levures) dans les fissures et c’est ça qui est douloureux. Donc ici, pour moi cet item ne contient pas d’errata car il y a marqué « peut être douloureuse ». Est ce que c’est un peu plus clair ? :)) Annémie and camhile 1 1 Quote
camhile Posted March 10, 2023 Author Posted March 10, 2023 @lu0303 ok je vois j'avais pas vu la nuance ! mais bon dans ce cas là toutes les trucs physiologiques peuvent devenir pathologiques et on a pas fini dans les items merciii en tout cas Quote
lu0303 Posted March 10, 2023 Posted March 10, 2023 il y a 5 minutes, camhile a dit : mais bon dans ce cas là toutes les trucs physiologiques peuvent devenir pathologiques et on a pas fini dans les items il y a des situations physiologiques qui n’ont pas de gravité, et donc pas d’évolution pathologique. Mais la c’est vrai qu’ici il y a une petite nuance !! camhile 1 Quote
Recommended Posts