Tuteur Midwiflower Posted March 10, 2023 Tuteur Posted March 10, 2023 salut, pourquoi la b est vrai? moi je pensait que ce n’était pas nécessaire pour l’obtenir en soi mais plutôt pour vérifier qu’il est bien transgénique oui. Peut etre que je n ‘ai pas bien compris le ses de l’item qui pourtant me semble clair mdrr. https://zupimages.net/viewer.php?id=23/10/ldu0.jpeg Quote
Élu Etudiant Solution the_last_dandelion Posted March 10, 2023 Élu Etudiant Solution Posted March 10, 2023 Coucou @newPASS_31 ! Je te cite le cours du poly : "La transgénèse par recombinaison homologue consiste en l’obtention de cellules ES génétiquement modifiées afin d’obtenir un blastocyste génétiquement modifié : - Obtention d’animaux KI (ici c'est bien du knock in car on cherche un ajout de fonction avec les oreilles rouges) : Remplacer un gène par un autre similaire, comme un homologue d’une autre espèce ou un gène plus actif, associé à une résistance antibiotique. Le but est de modifier le gène afin d’ajouter une fonction" Donc apparemment, le gène codant pour la résistance antibiotique est nécessaire... Cassolnousmanque2, Midwiflower and emylyyy 1 1 1 Quote
Tuteur Midwiflower Posted March 11, 2023 Author Tuteur Posted March 11, 2023 (edited) Ah d’accord enfaite PAR DÉFINITION il est nécessaire de principe. merci beaucoup pour le rappel @the_last_dandelion!!! Edited March 11, 2023 by newPASS_31 Quote
Recommended Posts