Responsable Matière mireillelacoccinelle Posted March 10, 2023 Responsable Matière Posted March 10, 2023 Bonjour rayonnante, magnifique et incandescente team IP, Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos fiches qui me sont d'une grande aide (surtt la carte mental des intestins ) et ensuite je voulais vous demander si vous pensez que ce serait possible de nous faire une fiche sur la circu embryonnaire (avec toutes les pressions et les invasions) et sur la mise en place du syst circulatoire sanguin ? Parce que j'ai un peu de mal avec ces chapitres et que j'adore votre façon de présenter les choses :)) Merci d'avance You_shall_not_PASS, Eno_lase, camhile and 3 others 1 5 Quote
Ancien du Bureau Eno_lase Posted March 10, 2023 Ancien du Bureau Posted March 10, 2023 Coucouuuuu ! La merveilleuse team IP te remercie du fond du cœur 🥹 Je prends note de l’idée, ça me semble difficile que la team réalisé cette fiche avant vos examens mais en tout cas on mettra tout en œuvre pour pouvoir vous la proposer ! Merci pour ton retour !! Pleins de coeurs sur toi 🫶 Lulu17 and mireillelacoccinelle 1 1 Quote
Responsable Matière mireillelacoccinelle Posted March 10, 2023 Author Responsable Matière Posted March 10, 2023 Pleins de cœur sur vous !! Vraiment merci pour votre travail du fond du cœur 🫶 Eno_lase 1 Quote
Recommended Posts