Jean Posted March 10, 2023 Posted March 10, 2023 Salut l'item "l'accommodation permet de voir net quelque soit la distance de l'objet "est compté juste, je vois pas pk (dsl hein mais bonne chance pour voit un oiseau à 2km) Quote
Responsable Matière davidd Posted March 10, 2023 Responsable Matière Posted March 10, 2023 il y a 1 minute, Jeantourloupe a dit : Salut l'item "l'accommodation permet de voir net quelque soit la distance de l'objet "est compté juste, je vois pas pk (dsl hein mais bonne chance pour voit un oiseau à 2km) Encore pour un oeuil emmetrope voir a 2 km c'est possible fin le foir net ne me choque pas mais pour voir a 2 cm de ton oeuil la accomoder c'est bizarre @Zeepek @Hugoccipital Quote
Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted March 10, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 10, 2023 Il y a 3 heures, Jeantourloupe a dit : Salut l'item "l'accommodation permet de voir net quelque soit la distance de l'objet "est compté juste, je vois pas pk (dsl hein mais bonne chance pour voit un oiseau à 2km) Salut ! Où as-tu trouvé cet item ? Quote
Jean Posted March 11, 2023 Author Posted March 11, 2023 Il y a 17 heures, Hugoccipital a dit : Salut ! Où as-tu trouvé cet item ? @HugoccipitalAvant dernier de la compil de QCM de tête et cou(dans la partie organes des sens c'est à la dernière page ) Quote
Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted March 11, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 11, 2023 il y a une heure, Jeantourloupe a dit : @HugoccipitalAvant dernier de la compil de QCM de tête et cou(dans la partie organes des sens c'est à la dernière page ) dans le poly du printemps ??? Quote
Jean Posted March 11, 2023 Author Posted March 11, 2023 il y a 5 minutes, Hugoccipital a dit : dans le poly du printemps ??? Non dans les annales Quote
Clémandibule Posted March 11, 2023 Posted March 11, 2023 Il y a 22 heures, Jeantourloupe a dit : Salut l'item "l'accommodation permet de voir net quelque soit la distance de l'objet "est compté juste, je vois pas pk (dsl hein mais bonne chance pour voit un oiseau à 2km) C'est vrai que c'est bizarre prcq normalement l'œil emmétrope n'a pas besoin d'accommoder pour voir à l'infini Quote
Tuteur meresup Posted March 11, 2023 Tuteur Posted March 11, 2023 (edited) @Hugoccipital, @Zeepek, @lolo_cristalline vous en pensez quoi? Vous pencheriez pour un errata ou alors il faut qu'on le retienne comme ça? Edited March 11, 2023 by MèreSup Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hugoccipital Posted March 12, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 12, 2023 Le 11/03/2023 à 11:26, MèreSup a dit : @Hugoccipital, @Zeepek, @lolo_cristalline vous en pensez quoi? Vous pencheriez pour un errata ou alors il faut qu'on le retienne comme ça? @Jeantourloupe Effectivement c'est étrange, je vous conseille de retenir ce que le prof a dit en cours, cet item est assez ambiguë. J'aimerais savoir la référence de l'item (QCM, année, session, faculté) bon courage ! Quote
Recommended Posts