Eric Posted March 10, 2023 Posted March 10, 2023 Bonjour, j'ai une question par rapport à ce QCM qui est compté juste Mais ce n'est pas plutôt les odontoblastes qui sont dans la dentine est pas dans l'émail ? Quote
Solution lu0303 Posted March 10, 2023 Solution Posted March 10, 2023 Coucou @Eric, est ce que tu pourrais le dire où est ce que tu as trouvé ce QCM. En effet, pour moi il y a un petit problème car ce sont bien les prolongements des odontoblastes qui sont dans la dentine et pas dans l’émail. Quote
Eric Posted March 10, 2023 Author Posted March 10, 2023 il y a 14 minutes, lu0303 a dit : Coucou @Eric, est ce que tu pourrais le dire où est ce que tu as trouvé ce QCM. En effet, pour moi il y a un petit problème car ce sont bien les prolongements des odontoblastes qui sont dans la dentine et pas dans l’émail. Je l'ai trouvé dans le poly d'odonto et il fait parti des QCMs sur l'anatomie du parodonte. Quote
lu0303 Posted March 10, 2023 Posted March 10, 2023 il y a 9 minutes, Eric a dit : Je l'ai trouvé dans le poly d'odonto et il fait parti des QCMs sur l'anatomie du parodonte. bon alors je pense que c’est une faute parce que si je suis le cours du TAT tu vois ici qu’il n’y a pas d’améloblastes ni dans la dentine ni dans l’émail Annémie 1 Quote
Eric Posted March 10, 2023 Author Posted March 10, 2023 il y a 27 minutes, lu0303 a dit : bon alors je pense que c’est une faute parce que si je suis le cours du TAT tu vois ici qu’il n’y a pas d’améloblastes ni dans la dentine ni dans l’émail Oui c'est bien ce que je me disais, merci encore. lu0303 1 Quote
Recommended Posts