Responsable Matière dzinthesky Posted March 10, 2023 Responsable Matière Posted March 10, 2023 salut est ce que vous avez des moyens mnemotechniques pour retenir les caractéristiques de chaque muqueuse svp je galère trop ... merci d'avance !! Quote
Solution otarifampicine Posted March 10, 2023 Solution Posted March 10, 2023 coucou @dzinthesky, alors je t'avoue que je n'avais pas de moyen mnémotechnique, j'ai juste passé beaucoup de temps sur ce chapitre en essayant de tout mémoriser. après un moyen mnémotechnique est vraiment utile quand il t'est propre, donc la meilleure solution c'est de se le constituer. alors n'hésites pas à faire parler ton imagination, tu peux créer des phrases avec les premières lettres des mots... bon courage et si jamais tu as d'autres questions n'hésites pas !!!! Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted March 10, 2023 Author Responsable Matière Posted March 10, 2023 oui c vrai ahah mais j'ai zéro imagination en ce moment Il y a 2 heures, otarifampicine a dit : j'ai juste passé beaucoup de temps sur ce chapitre en essayant de tout mémoriser. je vais continuer à faire ça alors ! Quote
Recommended Posts