Responsable Matière dzinthesky Posted March 9, 2023 Responsable Matière Posted March 9, 2023 salut ! je comprends pas très bien, dans le poly de printemps l’item « CAB est très facile à diviser » est compte faux et la correction dit que c’est une masse individualisable quelle est la différence svp? je vous remercie d’avance ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution Zeepek Posted March 9, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 9, 2023 Alors je comprends pas tellement où l'item veut en venir non plus je t'avoue. (je pense que y a quiproquo entre divisible et individualisé) Mais par individualisable on entend par là que c'est une masse graisseuse individualisée, à différencier de la graisse sous-cutané. C'est une vrai "boule" de graisse que l'on peut observer au niveau de la tête. J'espere t'aider, bonnes révisions !! Hugoccipital 1 Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted March 9, 2023 Author Responsable Matière Posted March 9, 2023 @Zeepek d’accord merci beaucoup c’est plus clair !!! Quote
Recommended Posts