Sylicium14 Posted March 9, 2023 Posted March 9, 2023 Salut, Je comprend pas trop pourquoi l'item B du QCM 2 est faux et la correction ne m'aide pas de ouf : " Ils se projettent sur le ⅓ antérieur du foramen magnum en se croisant sur la ligne médiane." https://zupimages.net/viewer.php?id=23/10/ak0y.png Si quelqu'un pourrait me l'expliquer :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted March 10, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 10, 2023 Il y a 8 heures, Sylicium14 a dit : e comprend pas trop pourquoi l'item B du QCM 2 est faux et la correction ne m'aide pas de ouf : " Ils se projettent sur le ⅓ antérieur du foramen magnum en se croisant sur la ligne médiane." Oui parce que ducoup si c'est dans les 1/3 du Foramen magmun, on peut pas dire que c'est en avant de ce dernier, c'est à l'intérieur plutôt de celui ci Les axes qui sont en avant du FM sont ceux du tubercule articulaire et de la fosse mandibulaire mais pas celui des condyles mandibulaires J'espère que c'est clair ;) Sylicium14 and Hugoccipital 1 1 Quote
Sylicium14 Posted March 10, 2023 Author Posted March 10, 2023 Parfait merci bcp ! Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts