Lina.hml Posted March 9, 2023 Posted March 9, 2023 Coucou :) je viens de voir qu'hier on a eu le cours d'audio prothésiste, mais j'étais pas au courant comme j'avais pas regardé mes mails :( Donc je voulais savoir si quelqu'un avait enregistré le cour et pouvait me le partager s'il vous plaît ? :) pHi 1 Quote
Mamamia Posted March 9, 2023 Posted March 9, 2023 D'ailleurs est ce que ceux qui y étaient peuvent dire si c'est le même cours que l'an dernier ou pas du tout? merci par avance :)) (y tjrs pas le diapo rip) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted March 9, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 9, 2023 il y a 16 minutes, Maheva_med a dit : D'ailleurs est ce que ceux qui y étaient peuvent dire si c'est le même cours que l'an dernier ou pas du tout? merci par avance :)) (y tjrs pas le diapo rip) Oui pHi 1 Quote
Mamamia Posted March 9, 2023 Posted March 9, 2023 il y a 23 minutes, Lulu_le_fou a dit : Oui merci beaucoup ^^ Quote
Recommended Posts