marineee Posted March 9, 2023 Posted March 9, 2023 Bonjour ! Je ne comprends pas trop pourquoi cet item est compté fauxx : les bronchioles terminales sont constituées d’un épithélium pavimenteux à moins qu'il soit cubiques (dans le cours y a mention des deux...) Merci encore une fois, Marine Quote
Ancien Responsable Matière Solution Jasyncope Posted March 9, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 9, 2023 il y a 7 minutes, marineee a dit : Bonjour ! Je ne comprends pas trop pourquoi cet item est compté fauxx : les bronchioles terminales sont constituées d’un épithélium pavimenteux à moins qu'il soit cubiques (dans le cours y a mention des deux...) Merci encore une fois, Marine Re Alors, l'épithélium des bronchioles terminales est bien cubique ! Et dans les sacs alvéolaires, il est pavimenteux (pour permettre les échanges). Je te laisse regarder ce schéma : Bon courage pHi 1 Quote
Recommended Posts