RémiP Posted March 9, 2023 Posted March 9, 2023 Bonjouuuuur, j'aurais une petite question, j'ai toujours un doute sur le drainage lymphatique des lèvres. Je sais que cette année il a dit autre chose que d'habitude, quelque chose d’étrange mais je ne me souviens plus précisément de ce qu'il a dit, ce serait possible de m’éclairer la dessus? Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted March 9, 2023 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 9, 2023 il y a 3 minutes, RémiP a dit : Bonjouuuuur, j'aurais une petite question, j'ai toujours un doute sur le drainage lymphatique des lèvres. Je sais que cette année il a dit autre chose que d'habitude, quelque chose d’étrange mais je ne me souviens plus précisément de ce qu'il a dit, ce serait possible de m’éclairer la dessus? lèvre sup = lymphoneud submandibulaires lèvre inf = lymphoneuds submentonniers Hugoccipital 1 Quote
RémiP Posted March 9, 2023 Author Posted March 9, 2023 il y a 2 minutes, Lulu_le_fou a dit : lèvre sup = lymphoneud submandibulaires lèvre inf = lymphoneuds submentonniers Super merci, tu gères! Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts