Laulau13 Posted March 9, 2023 Posted March 9, 2023 Bonjour, j’ai une question concernant un item d’annale. Je ne comprend pas pourquoi il est faux : « les cellules cytotrophoblastiques intervilleuses expriment des molécules d’adhérence de type intégrités qui diffèrent en fonction du tissu maternel qu’elles envahissent » Pour moi c’est vrai, je comprend pas trop … Merci d’avance Quote
Ancien Responsable Matière Jasyncope Posted March 9, 2023 Ancien Responsable Matière Posted March 9, 2023 il y a 19 minutes, Laulau13 a dit : Bonjour, j’ai une question concernant un item d’annale. Je ne comprend pas pourquoi il est faux : « les cellules cytotrophoblastiques intervilleuses expriment des molécules d’adhérence de type intégrités qui diffèrent en fonction du tissu maternel qu’elles envahissent » Pour moi c’est vrai, je comprend pas trop … Merci d’avance Coucou @Laulau13, à première vue ce serait un piège où il aurait fallu que intervilleux soit remplacé par extravilleux pour que cela soit correct ! Quote
Recommended Posts