Responsable Matière dzinthesky Posted March 9, 2023 Responsable Matière Posted March 9, 2023 bonjour, encore à propos des cuspides d'appui/guide, je comprends pas pourquoi cet item est compté vrai "à la mandibule, les cuspides d'appui sont les cuspides vestibulaires" merci d'avance Quote
Solution maeliecbr Posted March 9, 2023 Solution Posted March 9, 2023 (edited) Hello @dzinthesky je vais te refaire un petit recap des cuspides guide/d’appui : - au niveau maxillaire : cuspide d’appui palatine et cuspide guide vestibulaire - au niveau mandibulaire : cuspide d’appui vestibulaire et cuspide guide palatine Je te mets ci-joint un petit schéma qui dit exactement la même chose, ça sera peut-être plus simple à visualiser :) Est ce que c’est plus clair pour toi ? Edited March 9, 2023 by maeliecbr Annémie 1 Quote
Responsable Matière dzinthesky Posted March 9, 2023 Author Responsable Matière Posted March 9, 2023 @maeliecbr ahh ok je vois mieux j'avais tout inversé j'étais à côté de la plaque mdrr ! merci beaucoup tu me sauves @maeliecbr att enfait je suis pas sûre d'avoir bien compris le schéma de la prof c'est l'inverse : https://zupimages.net/viewer.php?id=23/10/7q96.png bon ça doit être juste une vue différente mais du coup c'est quoi le pdv du schéma de la prof et du tien ? je sais pas si ma question est claire déso Quote
Recommended Posts