Tuteur Crepanax Posted March 9, 2023 Tuteur Posted March 9, 2023 Hola, ces deux items sont faux, je ne comprend pas pourquoi ? les spermatides ont tous les même équipement chromosomique Chez, l'Homme, la spermatogénèse se déroule tout au long de la vie Quote
ana_ïs_otop Posted March 9, 2023 Posted March 9, 2023 Coucou @Crepanax, La spermatogenèse ne commence qu'a la puberté, même si des choses se mettent en place avant. par contre pour l'item concernant les spermatides je ne vois pas pourquoi cet item est faux. En espérant t'aider :) Alicesereederoch and celiamniotique 2 Quote
Solution Clémandibule Posted March 9, 2023 Solution Posted March 9, 2023 (edited) il y a 10 minutes, Crepanax a dit : les spermatides ont tous les même équipement chromosomique Slt! Ya le brassage inter et intra chromosomique ce qui fait que c'est pratiquement impossible d'avoir 2 spermatides identiques. Aussi il y a 10% de spermatozoïdes avec anomalie de structure. il y a 10 minutes, Crepanax a dit : Chez, l'Homme, la spermatogénèse se déroule tout au long de la vie Elle ne se déroule pas avant la puberté donc pas tout au long de la vie. J'espère que c'est clair! il y a 3 minutes, ana_ïs_otop a dit : Coucou @Crepanax, La spermatogenèse ne commence qu'a la puberté, même si des choses se mettent en place avant. par contre pour l'item concernant les spermatides je ne vois pas pourquoi cet item est faux. En espérant t'aider :) jme suis fait coupé l'herbe sous le pied Edited March 9, 2023 by Clémandibule ana_ïs_otop 1 Quote
Tuteur Crepanax Posted March 9, 2023 Author Tuteur Posted March 9, 2023 @Clémandibule et @ana_ïs_otop Mercii ! Clémandibule 1 Quote
Recommended Posts