Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

Je suis en pass option miash mais je n'arrive pas à trouver la date de l'exam de ce dernier, quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance ^^

Posted
il y a 42 minutes, Uzri_- a dit :

Bonjour,

Je suis en pass option miash mais je n'arrive pas à trouver la date de l'exam de ce dernier, quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Merci d'avance ^^

Salut! Normalement c'est le samedi 25 mars, normalement c'est note quand tu vas sur iris, modalités examens ils mettent la date et heure et de mémoire c'est a 9h mais dans le doute je vais reverifier

• 2 weeks later...
Posted

Merci mais j'ai pas iris c'est pour Jean Jaurès je suis de Paul sabatier, et t'aurai pas l'adresse de l'examen stp

• Responsable Matière
Posted

@idddéfix 

@Movgde

Je vous id car ça seraisbalo de se ramener samedi a JEAN jaures alors que l'epreuve est jeudi je crois

Posted

Je confirme que c'est bien le samedi 25 mars a 9h, et ils ont change le lieu de l'examen c'est dans l'amphi B

Et c'est sur le campus de la fac du Mirail

• Ancien Responsable Matière
Posted

Je sais pas si t’as mentionné la bonne personne @davidd, mais en tout cas j’ai pas iris, donc je peux pas vérif la date…

• Responsable Matière
Posted
Il y a 2 heures, Movgde a dit :

Je sais pas si t’as mentionné la bonne personne @davidd, mais en tout cas j’ai pas iris, donc je peux pas vérif la date…

C'est pas maths MIASHS ? 

Ok déso pour l'id alors 

• Ancien Responsable Matière
Posted

En tout cas, pas dans celles où j’aide mdrr